Dans le cadre des Journées de la culture, le vendredi 27 septembre 2019 prochain au Tam Tam Café, Hommes Québec organise une activité culturelle conjuguant « Les Mots » et sa mission: proposer aux hommes du Québec une démarche de solidarité et d’expression de soi fondée sur la parole, l’écoute et l’engagement à œuvrer à leur mieux-être.

Sous le thème «La Rencontre, tisser des liens, bâtir des ponts», notre activité aura comme artiste invité FOR MEN – POUR HOMMES avec la lecture par le comédien Lucien Ratio de textes écrit par des hommes venant d’organismes d’entraide.

En 1ère partie: Des hommes et des femmes de toutes provenances sont invités à présenter sur scène une oeuvre de leur choix (texte, poème, chanson, slam, etc.) d’un maximum de cinq minutes, en lien avec le thème des Journées de la culture 2019 « La Rencontre, tisser des liens, bâtir des ponts ».

FOR MEN – POUR HOMMES, Lecture des textes écrits par les hommes ayant participé à un projet de médiation culturelle mené par Mon père est mort, compagnie de théâtre.
Idée originale: Léa Fischer-Albert
Coordination: Catherine Côté, Charles Fournier et Léa Fischer-Albert
Mise en scène: Catherine Côté
Comédien-lecteur: Lucien Ratio
Auteurs des textes: Jean-Philippe, Sébastien, Richard, Michel, Thomas et Félix.
Mentors d’écriture: Charles Fournier, Isabelle Hubert, Michel Nadeau, Anne-Marie Olivier, Patric Saucier et Erika Soucy.

Détails et inscription ici