Femmes Québec vise à créer des lieux privilégiés d’échanges au sein de petits groupes d’environ dix femmes.

Femmes Québec est ouvert à toutes les femmes et vise à permettre au plus grand nombre de groupes possible d’évoluer sans l’encadrement de professionnels. C’est un lieu de ressourcement, d’apprentissage ou les femmes sont accueillies sans jugement et en toute confidentialité.

Femmes Québec, un laboratoire d’expérimentation et d’autogestion, où l’on explore des thèmes reflétant des préoccupations portées par les femmes, avec l’aide d’outils facilitant le partage.

Femmes Québec travaille en collaboration et reçoit le soutien d’Hommes Québec, (organisme fondé par le psychanalyste et auteur Guy Corneau, Hommes Québec est présent dans plusieurs régions du Québec ainsi qu’en Europe depuis 1992).
N.B. Pour l’instant, un groupe est en démarrage dans l’Outaouais dans la ville de Gatineau. D’autres groupes pourraient voir le jour éventuellement dans d’autres régions du Québec. Si vous souhaitez faire partie d’un groupe, contactez Diane Gratton: femmesquebec@videotron.ca ou 1 877-908-4545 poste 259. Facebook: https://www.facebook.com/femmesquebec